équitation de l'environnement de la montagne de guangzhou dafu

2018-04-17

laisser l'environnement dans notre vie, nous faire aller loin équitation de l'environnement de la montagne de guangzhou dafu Afin de promouvoir et de mobiliser notre personnel afin de pratiquer consciemment le concept de vie «vert, sain, sobre en carbone et protection de l'environnement», CITYLUX développe des activités du personnel du jardinage. Pendant ce temps, nous apprécions les vacances rares avec loisir, relax et confortable. Guangzhou en février, le temps est encore chaud. le 10 décembre, tout le monde s'est embarqué dans un voyage d'excitation! En cours de route, tout le monde a apprécié le rire et le bonheur. tout le monde circule librement autour de la piste cyclable qui est entourée d'arbres verts, cela nous fait calmer et oublier la ville occupée. nous pouvons profiter de la \"lentement\" à cheval en toute liberté, tout en profitant de la beauté des paysages de montagne et de trouver facilement la beauté de la terre. CITYLUX très sérieusement au sujet de cette activité, nous faisons un arrangement soigneux pour l'ensemble de l'activité à l'avance, et et envoyons le gestionnaire du personnel concerné. Nous sommes tous ensemble avec le paysage sans la vie occupée, plein de chaleur et harmonieux. non seulement profiter du plaisir, mais aussi sentir la famille chaleur CITYLUX , en même temps, nous avons également établi la décision et la confiance afin de développer notre équipe et de contribuer notre sagesse et la force Au cours de cette activité, non seulement soulager notre pression de travail et de tension des employés à des moments ordinaires, mais aussi édifier le sentiment et améliorer notre formation. dans le même temps, nous allons également continuer à pratiquer le concept de développement vert, la performance de la responsabilité environnementale construire un CITYLUX vert.

équitation de l'environnement de la montagne de guangzhou dafu

2018-04-17

technologie d'affichage et innovation, CITYLUX ed montrant une nouvelle apparence sur le salon d'éclairage international de hongkong (édition d'automne)

2018-04-18

la technologie d'affichage et l'innovation, CITYLUX ed montrant une nouvelle apparence sur le salon d'éclairage international de hongkong (édition d'automne) parrainé par le conseil de développement du commerce hong kong du salon international de l'éclairage de Hong Kong (édition d'automne) qui s'est tenu au centre des congrès et des expositions de Hong Kong du 27 au 30 octobre 2016. l'exposition présentant principalement les dernières technologies d'éclairage de pointe et les tendances de conception d'éclairage. de 38 pays et régions d'environ 2660 entreprises se rencontreront dans l'exposition. Les exposants atteignent le plus grand nombre jamais atteint. à ce moment-là. CITYLUX et led de nouveaux produits d'éclairage commercial seront dévoilés. présenter les réalisations technologiques de l'innovation et la réforme des solutions d'éclairage commercial. CITYLUX est un fournisseur de services d'éclairage de classe mondiale. ce qui attire un grand nombre d'excellents ingénieurs. d'un côté. nous lançons constamment de nouveaux produits qui dominent le marché. et d'autre part. Nous sommes toujours prêts à fournir des produits personnalisés aux clients. Lisa, le directeur du CITYLUX , a déclaré que l'exposition d'éclairage fournit une place à la société pour promouvoir efficacement leur marque. ce qui est une bonne opportunité pour introduire des produits et contacter des acheteurs. elle a hâte de voir plus de nouveaux acheteurs des pays le long des pays européens et américains et de la «ceinture et une route» pendant la foire. notre société a exhibé beaucoup de genres de bande menée rigide, bande menée flexible, a mené la lumière de panneau et adaptent aux besoins du client les produits légers menés qui sont fortement prévus. de nombreux acheteurs sont intéressés par leur technologie et se renseignent sur les lieux. les ventes les plus élevées sont les barres lumineuses à aimant.

2018-04-18