citylux visite la maison de retraite zhongcun et réchauffe la société

2019-06-19

Respecter les personnes âgées est la belle vertu de la Chine depuis cinq mille ans. Pour créer un bon style social et promouvoir l'héritage de vertu, les volontaires CITYLUX sont venus au Zhongcun Nursing Home pour les personnes âgées vivant dans des maisons de retraite le matin du 14 juin, apportez un cadeau réconfortant aux personnes âgées. Les volontaires avaient préparé du matériel vivant pour les personnes âgées, bienheureux et attentionné, leur souhaitons sincèrement une bonne santé et une vie heureuse. CITYLUX et les personnes âgées vivent une conversation cordiale. Demandez et comprenez leurs conditions de vie et leur état physique, et souhaitez aux personnes âgées une bonne santé et une bonne humeur. Ensuite, nous jouons au jeu, tout le monde autour d’un cercle, de 1 à 4, chaque personne représentant un chiffre. A travers les chiffres prononcés par les personnes âgées, les volontaires qui correspondent aux chiffres s’agenouillent, la personne doit satisfaire les souhaits des personnes âgées. . En fin de compte, plus vous jouez, plus vous êtes énergique, tout le monde est applaudit chaleureusement, les personnes âgées jouent comme une enfance. Grâce à cette activité bénévole, les personnes âgées ressentiront également la chaleur de la société. Le développement des entreprises est indissociable du soutien et de l’aide de tous les horizons, s’occupant des personnes âgées et consacrant leur amour, Le remboursement de la société est la responsabilité sociale de la société.

juin employé fête collective anniversaire citylux

2019-06-10

Afin de remercier nos employés pour leur travail acharné et d'enrichir la vie spirituelle et culturelle de nos employés, nous accueillons le Festival du bateau dragon pour promouvoir davantage la culture d'entreprise. Le 6 juin, la société a organisé une "fête d'anniversaire" dans la salle de formation. Trois employés de Shouxing et des collègues de divers départements ont assisté à la fête. Toute la fête d'anniversaire est animée et animée, et le jeu est riche en contenu, apportant le rire à tout le monde. À 16h30, la fête d'anniversaire a commencé à accueillir tout le monde. Tout d’abord, nous avons tenu une réunion de félicitations pour des employés exceptionnels. L’animateur a d’abord demandé à nos excellents petits partenaires de figurer sur la liste, de les remercier pour leurs efforts inlassables pour la société et de les remercier sincèrement, puis a délivré un certificat d’honneur. Bien sûr, il y a aussi une grande enveloppe rouge! Lorsque vous entendez le joyeux anniversaire, une mélodie familière et belle, toute la scène est éteinte, trois étoiles d'anniversaire illuminent le gâteau, tout le monde chante une chanson d'anniversaire et l'étoile d'anniversaire ferme les yeux. Prendre une décision. Anniversaire voeux star d'anniversaire. Des amis ont coupé le gâteau d'anniversaire ensemble et l'atmosphère est redevenue active. C'est le même jeu sous couverture à côté de notre temps de jeu. À la recherche du mode secret, les enfants sur scène ont été tués par erreur, nous mangeons des graines de melon. Hahaha! Il semble que prétendre sous couverture est très bon. Allez, tout le monde devrait trouver sous couverture ... La fête d'anniversaire laissera les petits partenaires ressentir la chaleur de la famille élargie et l'amour des collègues, renforcera le sentiment d'appartenance et renforcera les sentiments et la cohésion collective entre les collègues. Merci à la société de nous avoir permis de nous rencontrer, de nous connaître, de nous aimer, nous continuerons de le faire.

mai fête collective des employés citylux

2019-05-10

Afin de promouvoir la culture d'entreprise de l'entreprise, laissez les employés ressentir la chaleur de la famille CITYLUX, donnez-leur de l'affirmation et de la gratitude pour son travail acharné à long terme, exprimez le souci de l'entreprise pour ses employés et organisez une fête d'anniversaire pour les employés lors d'une réunion. le 9 mai. Les étoiles du mois se sont réunies avec le personnel de divers départements et tout le monde était heureux. Lors de la fête d'anniversaire, tout le monde assiste à différentes sessions, chantant des chansons d'anniversaire, soufflant des bougies, découpant des gâteaux et jouant à des jeux. Dans le même temps, la société a également préparé une belle enveloppe rouge d’anniversaire pour les étoiles. Bien que ce soit un geste modeste, mais les soins cordiaux de l'entreprise pour les employés, on peut dire que ces soins véritables sont répandus dans tous les coins de l'entreprise, mobilisant activement le dévouement et l'enthousiasme de chacun, son attitude et son style de travail, permettant à chacun de travailler dur avec l'attitude du protagoniste et travaillent ensemble pour grandir avec l'entreprise. La scène est pleine de rire et de rire, je souhaite que vous vous connaissiez tous et que les doux sourires s'épanouissent à jamais.

c-star 2019 shanghai exposition internationale de design et d'équipements de vente au détail citylux

2019-04-24

notre société participera à l'exposition shanghai cisma à la salle n5, 2345 longyang road, nouvelle zone de pudong, shanghai, le 25 avril 2019. venez à notre salle d'exposition pour nous donner l'occasion d'accroître la compréhension mutuelle et l'amitié.