avril employé fête collective anniversaire citylux

2019-04-16

Afin de remercier les employés pour leur travail et d'enrichir leur vie spirituelle et culturelle, l'anniversaire d'avril de CITYLUX aura lieu comme prévu. Nous avons organisé des fêtes d'anniversaire et des récompenses pour des employés exceptionnels, et nous avons également attribué 2018 récompenses. À 17h30, la fête d'anniversaire a débuté dans la foule. Tout d’abord, nous avons tenu une réunion de félicitations pour des employés exceptionnels. L’animateur a d’abord demandé à nos excellents petits partenaires de prendre le pouvoir, et de les remercier sincèrement, puis a récompensé le prix du personnel exceptionnel, applaudi par tous! L'étape suivante consiste à attribuer un prix spécial de dédicace pour l'année précédente. Plusieurs des employés suivants ont remporté le prix. Quand "Joyeux anniversaire à vous ..." cette mélodie familière et belle a retenti, toute la scène a retenti, le partenaire de l'anniversaire a commandé un gâteau d'anniversaire, tout le monde a chanté une chanson d'anniversaire et l'étoile de l'anniversaire a fermé les yeux. . Bon anniversaire. Des amis shouxing ont coupé le gâteau d’anniversaire ensemble, heureux et chaleureux. Ensuite, nous avons le temps de jouer, cette fois est aussi un jeu sous couverture, s'il vous plaît voir la photo ci-dessous. Le jeu du meurtre de loup-garou a commencé et les gens ont été "tués" par erreur. Nous mangeons des graines de melon sous la scène. Hahaha! Il semble que prétendre sous couverture est très bon. Allez, tout le monde devrait trouver sous couverture ... La fête d'anniversaire mensuelle aura lieu avec succès. Elle reflète non seulement le soin cordial des dirigeants de l'entreprise, mais souligne également l'anniversaire des amis de l'anniversaire de CITYLUX et s'efforce de faire sentir à chaque employé la chaleur de son foyer. C’est la responsabilité de la société de travailler avec bonheur et c’est aussi la mission que la société s’acquitte avec sérieux.

projet cosmétique global -essence citylux

2019-04-10

Citylux fournit des néons personnalisés pour Essence, alliant la conception de l'éclairage à l'affichage des produits afin d'attirer l'attention des clients et offrant aux clients une expérience de magasinage confortable en même temps. Nous avons une équipe expérimentée avec une connaissance approfondie de la conception du commerce de détail. Notre processus intègre: 1. STRATÉGIE Audit de marque et analyse du consommateur. 2. CONCEPTION Documentation de conception, y compris les dessins techniques et les graphiques. 3. PROTOTYPAGE Une fois le concept approuvé, le prototype a été construit. 4. FABRICATION EN VRAC Dessins techniques corrigés et acquisition et production de matières premières entreprises. 5. LIVRAISON & amp; SERVICES APRÈS-VENTE Livraison de marchandises et offre après-vente. Projet terminé.

lâchons la vitalité de la vie et faisons preuve de jeunesse citylux

2019-04-10

La montagne Guangzhou Baiyun est une montagne célèbre du sud du Guangdong. Depuis les temps anciens, il est connu comme le "premier spectacle de Yangcheng". En montant au sommet, les montagnes sont couvertes de nuages ​​blancs, les pics sont verts et la moitié des murs sont en prime, d'où son nom: montagne Baiyun. La montagne Baiyun possède également un important gisement culturel, qui remonte au site de la culture préhistorique néolithique de Huangpodong, Shanbei. La montagne est calme, la forêt est verte, l'air est clair et le paysage est magnifique. Quand il fait beau après la pluie ou le printemps, les nuages ​​blancs dans les montagnes sont pleins de merveilles. Il s'agit d'un site pittoresque de niveau national et du premier site pittoresque "5A" du pays. Il est classé premier dans le Yangcheng du XXème siècle du nouveau siècle, avec le nom "Yunshan Pinnai". Aujourd'hui, laissez-moi aller à la recherche de légendes et d'histoires sur les montagnes et les eaux vertes. En partant de la porte ouest de la montagne Baiyun, vous pouvez marcher le long de la route et admirer les oiseaux et les fleurs sur le bord de la route et vous fondre dans la nature. Notre premier arrêt est la fleur de pêche, qui est un site pittoresque dominé par les fleurs de pêche. L'ensemble des bourgeons de pêche couvre une superficie d'environ 40 000 mètres carrés. C'est un jardin paysager de style chinois avec la ligne principale de Taoyuanyuan de la dynastie Jin orientale. Il possède un jardin de la fortune, un R Us pour enfants, une plage de galets, un pavillon de lecture et une fleur de pêcher. Des attractions telles que l’île, où les fleurs fleurissent toute l’année, et les fleurs de pêcher attirent de nombreux touristes qui viennent ici avec sa beauté et son raffinement. Mingzhulou Situé au sommet de la montagne Baiyun, au nord de la montagne Baiyun, il s’agit d’une attraction célèbre. Maintenant principalement utilisé comme salon de thé, assis dans le thé, sentant les lacs et les montagnes environnants, particulièrement confortable. Mount Davis Le mont Daxing est situé entre Sujiatun et Longhugang, dans la montagne Baiyun. C'est le plus haut sommet de la montagne Baiyun, avec une altitude de 382 mètres. Différents temps peuvent profiter de différents paysages. Ascendant. Le voyage à la montagne Baiyun nous a permis d’exercer notre corps, de tempérer notre volonté, de renforcer notre unité, de renforcer notre amitié et d’élargir nos horizons. En même temps, il a cultivé l'esprit de CITYLUX.

mars, journée sportive, tout le monde prêt à lancer citylux

2019-03-26

le 30 mars, nous étions à guangzhou baiyun mountain.