mars fête collective des employés citylux

2019-03-21

Pour faire progresser la culture de l'entreprise et faire en sorte que les employés ressentent la chaleur de la famille CITYLUX, nous avons organisé une fête d'anniversaire et une cérémonie de remise des prix aux employés exceptionnels le 15 mars. Cela témoigne de la reconnaissance et de la gratitude envers nos efforts à long terme et exprime le souci de l'entreprise envers le personnel. Lors de la fête, tout le monde était heureux pour les collègues réunis. À 16h30, la fête d'anniversaire a commencé. Nous avons organisé une cérémonie de remise de prix à des employés exceptionnels. L'animateur a d'abord demandé à notre excellent personnel de se rendre sur scène et de montrer notre sincère gratitude. Ensuite, un certificat d'honneur a été délivré. Tout le monde a applaudi! Lorsque la mélodie familière et belle de "Joyeux anniversaire ..." a sonné, la scène entière s'est éteinte. Et les bougies sur le gâteau d'anniversaire ont été allumées. Tout le monde a chanté une chanson d'anniversaire, et l'étoile a fermé les yeux et a souhaité un joyeux anniversaire. Des amis shouxing ont coupé le gâteau d’anniversaire ensemble, heureux et chaleureux. L'événement principal arrive, c'est l'heure du jeu! C'est un jeu sous couverture. S'il vous plaît voir l'image ci-dessous pour les règles. Le jeu du meurtre de loup-garou a commencé, des personnes ont été «tuées» par erreur. Nous mangions des graines de melon sous la scène. Hahaha! Il semble que prétendre sous couverture est très bon. Allez, tout le monde devrait trouver sous couverture ... En ce moment, on comprend! Toutes nos bénédictions et salutations ont déjà été injectées dans le cœur de CITYLUX. L’amitié sincère va couler comme une montagne dans la famille CITULUX, pour que le doux sourire s’épanouisse pour toujours.

Japon mt. tour du tourisme fuji citylux

2019-03-21

Le mont Fuji est connu comme la "Terre Sainte" au Japon et est un symbole de la nation japonaise. En tant que symbole national du Japon, il jouit d'une réputation mondiale. Le prochain arrêt pour CITYLUX est donc, nous allons maintenant aller à la destination. Le mont Fuji est le premier sommet au Japon et un volcan actif. Il a été écrit 18 fois depuis son écriture en 781. La dernière éruption a eu lieu en 1707 et est en sommeil depuis. Nous sommes montés dans le parc culturel en face du mont Fuji et avons senti la beauté majestueuse. Les deux cratères au sommet forment deux magnifiques lacs volcaniques et l'éruption volcanique laisse de nombreuses grottes. Les murs des grottes de montagne sont remplis de glaçons en forme de stalactite, connus sous le nom de "Montagne enneigée Wannian". Il y a Fuji Five Lakes au nord, Shanzhong Lake à l'ouest, Kawaguchi Lake, West Lake, Beijing-Tianjin Lake et Benxi Lake. Les lacs et les montagnes sont très agréables. Il y a un groupe d'élégants cygnes dans le lac, formant un lac aux cygnes à l'arrière-plan du mont Fuji. Le mont Fuji n'est pas seulement un paysage naturel, il propose également une variété d'activités de loisirs. Idéal pour le camping d'été, la natation et la pêche, c'est un endroit idéal pour le patinage en hiver. À ce moment-là, aller au mont Fuji est également un bon choix.

adhérer à l'innovation scientifique et technologique, à la protection de l'environnement, au développement durable et au développement durable

2019-03-21

Le 12 mars 2019 est le festival de la plantation d'arbres en Chine. La Chine a adopté une législation visant à encourager les gens à aimer les forêts et le boisement, à promouvoir le verdissement des terres et à protéger l'environnement écologique dont dépendent les êtres humains. Cette année marque le 40e anniversaire de sa création. CITYLUX répond activement aux politiques nationales et le secteur des bureaux est planté d’une variété de plantes vertes pleines de vitalité et présentant un paysage magnifique. Nos produits sont écoénergétiques et respectueux de l'environnement, ainsi que de la qualité. CITYLUX s'est engagé à développer de nouveaux produits dotés d'une technologie de pointe et d'une vaste expérience en éclairage commercial et en éclairage d'applications spéciales. . Pour fournir aux clients les meilleures solutions d'éclairage, grâce à la conception scientifique de lampes, de sources lumineuses et d'appareils électriques, améliorer l'efficacité de l'éclairage, réduire la consommation d'énergie, prolonger la durée de vie, réaliser des économies d'énergie globales, contribuer à la protection de l'environnement. CITYLUX est un défenseur de l'éclairage vert et nous travaillons avec nos clients pour promouvoir un éclairage architectural vert et économe en énergie. Engagée dans la promotion de la sécurité et des économies d'énergie: éclairage artificiel, embellissement du cadre de vie commercial, éclairage respectueux de l'environnement et à économie d'énergie, protection de la santé humaine et du cadre de vie. CITYLUX continue donc de promouvoir le développement et l’application de technologies d’éclairage de pointe et de mettre en œuvre ses convictions et ses engagements. CITYLUX possède une excellente équipe de vente et de service après-vente. Toute l'équipe est prête à fournir le meilleur service à ses clients!

accueille chaleureusement le comité des technologies industrielles et de l'information de guangzhou et les dirigeants de district en visite à citylux

2019-03-21

dans l'après-midi du 20 février 2019, plus de 10 dirigeants du parc industriel de la commission des technologies de l'information et de l'information de la municipalité de guangzhou ont visité citylux pour visiter et guider les travaux. Le directeur adjoint zhao xingliang s'est rendu au bureau de citylux et a évalué la hauteur.