Salon international de l'éclairage d'automne hong kong 2018

2018-11-15

Nouveaux produits City Light lancés à la foire internationale de l'éclairage d'automne à Hong Kong Du 27 au 30 octobre 2018, la 20e Foire internationale de l'éclairage d'automne organisée par le Conseil de développement du commerce de Hong Kong s'est tenue au Centre de congrès et d'expositions de Hong Kong. En tant que fournisseur de services de solutions d'éclairage professionnel, City Light a exposé le thème de l'éclairage innovant à l'exposition. Le design extrêmement pratique et unique de la barre magnétique immaculée et de l'étiquette de prix à trois côtés a fait ses débuts. Nos produits ont été favorisés par de nombreux clients et ont été très bien accueillis, faisant de cette exposition un succès complet. Depuis sa création en 2005, City Light a vendu des points de vente et des points de service dans le monde entier. Les éclairages à LED, les barrettes lumineuses à LED et les éclairages à diodes électroluminescentes ont été bien accueillis par les clients nationaux et étrangers. Cette fois-ci, nous recevrons de nouveaux clients, rencontrerons d’anciens clients, présenterons les nouveaux produits en tant qu’exposants, profiterons pleinement de cette occasion pour échanger de manière approfondie avec les clients sur les produits et les projets et approfondirons notre compréhension des produits concurrents afin de: apprendre les uns des autres et utiliser leurs propres avantages.

La cérémonie de relocalisation de CITYLUX a été tenue avec succès

2018-07-26

hâte d'un nouveau départ La cérémonie de relocalisation de CITYLUX a été tenue avec succès le 28 mai 2017, la cérémonie de CITYLUX 'relocation s'est tenue dans le district de panyu, ville de guangzhou. le président de CITYLUX cheng yan, le directeur lisa et le directeur des ventes marisa et candy, ainsi que tout le personnel se félicitent du nouveau point de départ. La célébration a été pleine d'excitation. De nombreux dirigeants ont visité le site de la cérémonie d'ouverture, qui a attiré l'attention de tous les entrepreneurs et chambres de commerce exceptionnels. les invités se sont rassemblés pendant que la danse du lion a donné le coup d'envoi à la célébration après les applaudissements des invités. Le président cheng yan et le manager lisa ont révélé la carte pour l'entreprise, qui représente un nouveau départ de CITYLUX . D'une part, les CITYLUX ont une structure organisationnelle plus parfaite, associée à un support technique plus mature, ce qui nous permet d'adopter plus activement Internet, la capitalisation et l'internationalisation. c'est faire notre développement ultérieur. d'un autre côté, il est à espérer que les produits et services de CITYLUX seront présentés aux consommateurs internationaux qui découvriront les solutions d'éclairage de haute qualité de CITYLUX . Cheng Yan a déclaré que les réalisations passées sont évidentes pour tous et il espère continuer à améliorer la qualité du produit et le service pour rendre la ville allume la marque plus grande et plus forte. la force motrice de l'entreprise est la confiance de nos clients et partenaires ainsi que les efforts inlassables de tout le personnel, qui est l'atout le plus précieux. hâte d'un nouveau départ!

Les activités promotionnelles de CITYLUX

2018-11-01

\"La passion accomplit les rêves et l'équipe la rend brillante\" - Les activités promotionnelles de CITYLUX afin de motiver l'enthousiasme de travail des employés ainsi que de mettre en place une communication positive entre les employés et de renforcer le sentiment de responsabilité et d'appartenance. tous les employés et les dirigeants de l'entreprise ont participé aux activités promotionnelles qui ont nommé \"la passion accomplit les rêves et l'équipe la rend brillante\" du 3 au 4 juin. tout le personnel était prêt à se rendre au centre de formation à 8 h 30. ce type de formation est un processus qui façonne la vitalité de l'équipe et favorise la croissance de l'organisation. tout le monde participait pleinement aux activités et surmontait les difficultés. nous avons accompli tous les projets et partagé la joie du succès. de plus, les progrès ont renforcé la cohésion de l'équipe et développé une attitude positive et un sens élevé des responsabilités. Nous avons finalement compris la force et la sagesse de l'équipe ainsi que l'importance de la coopération. Tous les membres du personnel se sont encouragés mutuellement et ont travaillé ensemble dans le cadre de la formation promotionnelle afin que l'atmosphère soit si harmonieuse. Nous avons tous deux considéré que nous avons beaucoup appris de cette expérience après les activités. Entre-temps, nous pouvons être sûrs que cette activité aura un impact positif sur notre vie et notre travail futurs et nous permettra également de consacrer plus d'énergie au travail futur.

Les activités promotionnelles de CITYLUX

2018-11-01

\"La passion accomplit les rêves et l'équipe la rend brillante\" - Les activités promotionnelles de CITYLUX afin de motiver l'enthousiasme de travail des employés ainsi que de mettre en place une communication positive entre les employés et de renforcer le sentiment de responsabilité et d'appartenance. tous les employés et les dirigeants de l'entreprise ont participé aux activités promotionnelles qui ont nommé \"la passion accomplit les rêves et l'équipe la rend brillante\" du 3 au 4 juin. Tout le personnel était prêt à se rendre au centre de formation à 8 h 30. Ce type de formation est un processus qui façonne la vitalité de l'équipe et favorise la croissance de l'organisation. tout le monde participait pleinement aux activités et surmontait les difficultés. nous avons accompli tous les projets et partagé la joie du succès. de plus, les progrès ont renforcé la cohésion de l'équipe et développé une attitude positive et un sens élevé des responsabilités. Nous avons finalement compris la force et la sagesse de l'équipe ainsi que l'importance de la coopération. Tous les membres du personnel se sont encouragés et ont travaillé ensemble dans le cadre de la formation promotionnelle afin que l'atmosphère soit si harmonieuse. Nous avons tous deux considéré que nous avons beaucoup appris de cette expérience après les activités. Entre-temps, nous pouvons être sûrs que cette activité aura un impact positif sur notre vie et notre travail futurs et nous permettra également de consacrer plus d'énergie au travail futur.